Tous les paiements passent par

Le centre monétique interbancaire CMI +16 années d’éxpertise.

  • Larges choix dans les cartes acceptées (Visa, Mastercard, Maestro,…)
  • Sécurisation des transactions et des données : plateforme de paiement certifiée PCI-DSS*, système d’authentification forte (3D Secure), protocole SSL** qui crypte les numéros de cartes bancaires

Comment connaître l’état de votre paiement en lab360.ma?

Après avoir renseigné vos coordonnées bancaires et valider la page de paiement, la requête est transmise au Centre Monétique Interbancaire pour traitement.

Une fois traitée, vous recevez le résultat sur votre écran :

  • Si le paiement est accepté, un reçu numérique est affiché indiquant le récapitulatif de votre commande ainsi qu’un numéro de paiement ou d’autorisation. En général, vous recevez aussi une notification par courriel pour vous confirmer l’enregistrement de la transaction. A cette étape d’autorisation de paiement, il faut noter que vous n’êtes pas nécessairement débité d’une manière automatique. 
  • Si le paiement est refusé, un message d’erreur s’affiche sur votre écran « Nous n’avons pas pu procéder au paiement, veuillez réessayer ou contacter votre banque » et vous êtes invités :

    • Soit à ressaisir vos coordonnées bancaires si vous considérez que vous avez commis des erreurs dans la saisie des informations de paiement.
    • Soit à vérifier si le montant de la transaction ne dépasse pas votre plafond journalier/hebdomadaire de paiement réduit d’autres paiements que vous effectués au cours de la journée/semaine.
    • Soit à contacter votre banque pour vérifier s’il y a d’autres raisons de rejets du paiement. Pour que votre banque puisse vous assister, veuillez lui préciser les informations suivantes : le montant de la transaction et la date de la transaction.
Instagram
error: Le contenu est protégé !!
Sélectionnez votre devise
USD Dollar américain